Quel plaisir de pouvoir manger des fruits en bord de mer, comme du melon, de la pastèque, de l'ananas... sans avoir à les préparer non? Profitez-en!

La plage, le soleil sont au rendez-vous? En effet, l'été est le moment propice pour déguster de bons fruits et boire de bons jus pour se désaltérer sous la chaleur ! Quand le soleil frappe, il faut du frais!

Alors n'hésitez plus, c'est chez Lili Pom' Pom' que vous retrouverez un évantail de choix entre les différents jus, smoothies, milk shakes et fruits à croquer! 

Type de carte chez Lili Pom' Pom'

Les jus
Les jus sont composés de fruits pressés. Ils sont liquides et désaltérants. Par exemple : orange, pomme-carotte-gingembre, raisin-citron-pomme….

Les jus verts et jus détox
Ce sont des légumes pressés ou mixés. Ils peuvent être composés de mélanges de fruits et légumes. Par exemple : pomme - citron- ananas- épinard, citron-concombre-tomate-basilic

Les smoothies
Ce sont des cocktails de fruits mixés, souvent un mélange de fruits pressés et mixés pour que la texture soit onctueuse et non « purée ».Ils sont épais et consistants, savoureux. Si vous le souhaitez, on peut y rajouter du yaourt (yaourt nature au lait entier, non sucré), c’est vous qui choisissez ! Par exemple : orange-ananas-mangue, pomme-fraise-nectarine

Les « milk shake »
Ce sont des fruits mixés avec du lait, le classique étant le milk shake à la banane. Juste une banane et du bon lait. Tout simple et pourtant excellent ! En juin et en été, à la saison des bonnes fraises « charlottes », le milk shake le plus demandé est le « banane-fraise ».

Glacé ou pas glacé?
C'est comme vous voulez! Nous mettons de la glace pilée dans vos boissons afin qu'elles soient bien fraiches sans être glacées, mais vous pouvez nous préciser comment vous les aimez, à température et donc sans glace, ou, au contraire, bien glacées et nous mettrons la dose de glace pilée en fonction de votre demande.

Les fruits à croquer
La brochette contient 5 à 6 morceaux de fruits de votre choix et est à 1 euro.
La barquette fait 36cl et nous y mettons, là aussi, les fruits que vous voulez. Elle est à 2,70 euros.

 

Les derniers commentaires

Je cherche les commentaires.